La Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alpha

Forum de la guilde Alpha sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Empty
MessageSujet: Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD   Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Bon voila, comme je l'ai dit IG, le 21 c mes 19 ans et je tiens a feter ca ac les personnes ac lesquelles je passe le plus de tps (aps mes potes IRL bien sur^^)... dc je vous invite tous a venir feter ca a lune d'argent ( je vous entend deja soupirer lol, je c, c assez loin des grosses capitales, ms en mm tps c le pays de tout mes perso dc bon...) je paye les tournée et tous ca^^ pour la date fodra voir la disponibilité de chacun (bien sur si vous ne pouvez pas je vous en voudrai pas, mais je vous tuerais, grrrrrrrr xxxxxD^^)...


Merci de m'avoir ecouté (facon de parler^^) et pour l'avancement du projet, je vous tiendrai au courant ds les infos guildes ( dc mater un coup qd vous vous connecté ;D).

Merci de m'avoir lu jusque la et bein sur, a + IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkîrîa

Valkîrîa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lol vaut mieu pour toi que tu le sache pas xD

Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Empty
MessageSujet: Re: Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD   Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

Kikoo jolie mago elfette Very Happy ( tu es jolie car tu es une elfette :p )
Alors deja bonne anni pour tes 19 ans le 21 decembre donc demain mais bon sa se peux que je me connect pas! mais pour ton projet je suis totalement d'accord . Je serai de la parti avec ma nouvelle mago habillée en habit de noel donc aussi super sexy Very Happy
Donc fete bien tes 19 ans et boit pas trop :p
A ++ IG pti Paladin ^^

Valkîrîa:flower:
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Empty
MessageSujet: Re: Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD   Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

merce merci jolie demo xD^^

de toutes facon c 'est pas pour demain la fete IG, par contre IRL c'est nuit blanche au Bowling!!!!!! xD^^ et lol, je suis jolie car je suis elfette et jolie!^^

Dc bon voila^^

Aller @+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Empty
MessageSujet: Re: Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD   Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anni d'Mahirr, Harianna, Eriador... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alpha :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser