La Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alpha

Forum de la guilde Alpha sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reprise en main!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azema
Admin
azema


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

reprise en main! Empty
MessageSujet: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:37

Salut à tous joyeux noel et bonne année Wink . Avec mango et plusieurs d entre nous avons décidé de changer quelque truc dans la guilde vous en serez tous informé dans les plus bref délai.Effectivement nous avons constaté qu il y avait un peu de laissé allé et nous tenons à mettre de l ordre et aussi commencer à prévoir quelque sortie prochainement!Nous tenons à avoir une guilde solidère ,sympa ,performante et encore bien d autre qualité!Sinon je vous souhaite un bon jeux et vivement l add on...
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:28

Dac Aze!!

A+ IG!

Revenir en haut Aller en bas
Hetos
Admin
Hetos


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran abrutis !

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

oO la guilde rencontre quelques soucis ? pas bien ca ! Razz
ba bonne chance alors Very Happy

et la prochaine extension pas avant que ma prêtre soit 70!! (lvl 30 pour l'instant Crying or Very sad )

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

Snniiiifff, moi fo que je up 70 avt l'extension... mais bon ca devrait etre fait, on queter a donf ac Aze et comme ca on sera 70 en mm tps xD^^ et pour l'extension en plus de ca!!! MDR!

Bon aller, A+ IG!

Revenir en haut Aller en bas
azema
Admin
azema


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

reprise en main! Empty
MessageSujet: Azema   reprise en main! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:02

Clair avec mahiir on va ce bouffer une petite centaine de quete par jour histoire de garder la forme lol .On ne rencontre pas de probleme mais il y a des choses à changer et il faudrait qu on bouge un peu. a++ bizzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cazyl




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Twoh ! De la discipline ? Mais j'suis déjà indiscipliner.
Bon sérieusement c'pas mal votre idée, j'ai connu toutes sorte de guilde ^^ la dictatorialn l'anarchie,la sympatique, la pvp, la vhl (aie aie aie) ...
Mais j'avoue j'aime trop c'te guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:53


oi osi j'l'm trop cte guilde!!! et pis de toutes facon, les oficiers sont la pour gerer le tout^^ en ce qui concerne, les sortie, fodraai que tout le monde se mettent d'accord sur la disponibilité de chacun, comme ca ca ira plus vite a organiser^^

Bpn aujourd'hui, journée PVP als j go les amis!

@+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
azema
Admin
azema


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

reprise en main! Empty
MessageSujet: Azema   reprise en main! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

c vrai que ce serait bien si tout le monde pouvait indiquer sa disponibilité de la semaine plus ou moin histoire de pouvoir un peut voir comment on pourrait organiser les sorties comme ca en fonction des niveaux et de la disponibilité on pourrait mieux s organiser.Donc je propose que chacun indique les jours de la semaines et le temps de connection plus ou moin dans vos habitudes pour ne pas devoir indiquer chaque semain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mangonia
Invité




reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Bon, je vais dire ce que je pense de ce qui se passe en se moment :

Les points négatifs :

- Manque d'entraide entre membre
- Trop de demande de rush
- Aucun intérêt financier pour la banque
- Aucune planification de sortie
- Trop souvent de '" flicage " a faire.

Les points positifs :

- Bonne avance de la guilde
- Ambiance bonne enfants.

En vue de cela, je vous laisse imaginer ce que j'en pense.
Je suis pas tout les jours ravis, mais je remarque souvent, si pas quasi tout les soirs en se moment, que je suis le seul a proposer ( le soir je dit bien ) mon aide à gauche et à droite.
Le problème n'est pas que je n'aime pas aider, mais il arrive un moment ou je dit non, et malheureusement, cela arrive a des personnes qui ne demande quasi jamais. Et ca , je dois dire que cela me lourde réellement.

Pour les sorties, on a discuter de cela, et je compte instauré, une sortie toute les semaines, qui se feras le dimanche aprem. ( Pourquoi le dimanche, car c'est un jours de congé pour tous le monde, et que c'est plus facile pour tous le monde.) Avec l'obligation et je dit bien l'obligation de participer a une sortie par mois.

Pour la banque on va instauré un régime qui aidera un peu plus, comme une petit participation semestrielle, genre 1-2 Po par semaine dans la banque, c'est pas grand chose, mais ca peut-aider au finale. ( à débatre évidement )

Le reste, je me prononce pas en se moment.

ET j'avoue que pour le moment, j'ai perdu un peu de motivation en voyant ce qui se passais, et en jouent quasi tout le temps seul ( manque d'aide recu, ou manque de personne voulant faire du pve ( voir manque de level, mais ca c'est logique ^^ )
Je m'en excuse, mais bon apres une journée de boulot, ou l'on rentre tard, j'ai pas envie de tout le temps faire le flic ou autre. donc voila.

Enfin sur ce , je retourne jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

Je suis d'accord ac toi Mango. je trouve que seuls les officiers de la guilde vont aider les "bas lvl", sauf exeption que je ne citerai pas. C'est vrai que la guilde a perdu deja 2 membres influents ( que je ne citerai pas non plus ). J'espere qu'on ne perdra plus personne, car la guilde "Alpha" est une tres bonne guilde, elle manque juste c'est vrai de HL, mais bon ca ,devrait plus tarder a arriver...

Mes sentiments sont les suivants, j'aime notre guilde et j'aime jouer et discuter avec ses membres, et je ferait tous ce que je peux pour veiller au bon deroulement de son avancée (que j'espere encore longue) meme si je dois "flicer" a la place de Mango.

Voila, Sur ce, je vous dis A tout de suite IG^^


PS: pour ce qui est de ma disponibilité, je le suis plutot le week end et surtout le dimanche, bien que les soirs de la semaine je me connecte. Donc si on pouvait consacrer les week end aux raids et instances, et la semaine a l'avancée de chacuns ce serait extra!

Revenir en haut Aller en bas
azema
Admin
azema


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

reprise en main! Empty
MessageSujet: Azema   reprise en main! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:30

Je suis d accord avec mango je rajouterais meme un gros manque de visite du forum rien que de voir ce nouveau sujet on est 3 à l avoir vu sur toute la guilde maintenant on verra dans une semaine combien on sera ... . Pour ma part c ok pour l entraide pour ceux qui le "mérite" ( je parle de ceux qui veulent que ca bouge et qui respecte la charte) il est certain que j aimerais bien etre 70 mais je suis pret à aider les autres avant faut que chacun s investisse un peu et je penses qu on pourrait arriver à de belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:56

Ah oui, j'av zapper le fofo osi! pourtant,on le dis ds le message du jour et c pas respecté dc bon....

Pour ce qui est de l'evolution 70, ca devrait pas tarder^^ mais pour l'instant vive les bg^^ surtout Altérac, c enorme pour ce fr de l'honneur rapidement^^

Bon aller j retourne! comment ca ch'ui no life?! pas d'accord je profite juste de mon dernier jour de vacance ;D

++ IG

Revenir en haut Aller en bas
Hetos
Admin
Hetos


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran abrutis !

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

hey vous etes 3 a avoir vu ce message et moi alors ? :p

sinon il faut que l'ordre reste si ca se barre en sucette!!
de mon temps (genre le vieux xD ) c'était une super guilde faut pas que ce change!!

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

tkt héhé^^ c tjs une super guilde!!!!!! MM si ya besoin de tps en tps d'une remise en forme!

++

tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kyori
Admin
Kyori


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Je tenais a prévenir tous le monde, je seris un peu moins présent en se moment, je joue sur un autre serveur le temps que vous up.
J'avais envie de voir le coté ally, alors en attendant je profite de votre upping pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.1fr1.net
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

oki dac, np, ms tu joue sur lequel mais g commence une war draenei sur "les sentinelles" ms bon j'prefere la horde c bien mieux niark niark^^

Sinon g fait le compte, et on ai 20 membres 60/70, dc ca commence vmt a etre interessant^^ dc voila en esperant que ca continue a up, xD^^

Allez tcho bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: reprise en main!   reprise en main! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alpha :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser