La Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alpha

Forum de la guilde Alpha sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'ti coup de geule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odirio




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique , liège , Huy

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

La un ral le bol que je dois signaler même si je pense que ça a déjà été fait , cette aprem j'ai pas encore su vraiment jouer , pourquoi ? Car les plus bas lvl on besion d'aide , de rush etc ... ça me dérange pas de les aider , mais j'ai besion de pex aussi , fin le problème est pas la , le problème c'est que c'est toujours les mêmes dans la guilde qui font tout pour aider et quand on demande a certaine personne on nous envoi bouler si y a pas un grader pour surveiller et faire bonne impression .. Je citerais pas de nom , mais franchement ça saoul que ce soit toujours les même ...

Une annecdote qui n'a rien avoir mais m'a énervé aussi : Un joueur ( non je ne citerais pas de nom...) me demande " Ca te dis de faire tombe mana avec moi ? " évidement je réponds " Oh oui , volontier Smile " deux secondes après il me demande si je need un certain objet .. Je réponds que oui du coup " a ben si tu need on fait pas ensemble alors " . La personne se reconnaitra ... Fin , j'ai trouvé ce comportement asser honteu du fait que on est en guilde et que on est sensé s'aider ... Fin voilà mon petit coup de geule..

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

je suis dac ac toi Odi! c vrai que si les HL peuvent aider on le fait ac plaisir (enfin pour ma part, et je sais que bcp d'otres pensent pareil), dc rusher de tps en tps n'est pas un probleme mais tout les jours, ce n'est vmt pas une solution, comment apprendre a jouer ensemble si les BL se font rusher leur instances? On est en guilde et jouer ensemble est bien plus que necessaire si on veut faire evoluer notre bien aimée tribu.
Voilou pour ce sujet, qui je sais, est du deja dit, mais c'est toujours bon de le mettre par ecrit.

Pour ce qui est du deuxieme probleme soulevé par Odi, en fait, je vois pas ou est le pb^^ j'ai peut etre mal compris ce que tu a voulu dire, ms pour ma part je pense que si plusieurs joueurs need un loot, il est normal qu'il mettent "besoin" tous en mm tps, et pis "que le meilleur gagne", il fo etre bon joueur, et accepté (je ne dis pas ca pour toi bien sur Odi).

C'est ce que je pense, personnellement, on est en guilde et le but est de s'entraider, et de s'eclater en jouant ensemble!!

Voilou, c'etait ma ptite opinion d'officier xD^^
La je go WoW!!^^
@+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Kyori
Admin
Kyori


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

Bon, j'en ai assez d'avoir ce message, je vais prendre des mesure drastique a se sujet la.

- Pendant la semaine, plus de rush, fini les rush en se maine, pourquoi ? Car en semain on a moins de temps, donc quand on viens c'est pour faire évoluer son personnage principalement ( en tout points je parle, stuff et autre )

- Je n'accepeterais plus que l'on aide quelqu'un quand il diras : Qui peux me faire tels ou tels quête ? ( c'est pas une formulation acceptable pour une demande en guilde, on ne fait pas la quête à votre place, mais on aide )

- Pour le dernier points cité par Odi, je suis vraiment pas content de voir ca. Je veux savoir qui a fait ca, et il y auras sanction directement. Je vais de ce pas, faire un nouveau grade, un grade de sanction qui ne permet pas de faire grand chose au sein de la guilde, et qui est une mise en garde pour un abus.

Voila je vous laisse médité la-dessu. Je suis tres gentil, mais la, j'entend trop souvent la même chose et cela commence sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.1fr1.net
Odirio




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique , liège , Huy

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Désolé mais le nom , je le donne pas ... Et non ça ne c'est pas jouer au dés Mahïrr , c'est juste que au cas ou le loot tombait , il le voulait donc a refusé de groupé avec moi Smile ( Explication pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Cazyl




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

Lr nom c'est moi, je n'arrive jamais à faire un groupe pour TOmbe mana et donc , cela me sembait légitime que je lui demande... Je ne le fait pas que pour lui, chaque membre du groupe y passe (enfin ceux qui peuvent mettre des épées) je met en général 2h à faire cette instance avec les grp actuels et donc, j'viens que pour cette épée (qui ne tombe jmais ralf le bol lol! ).

Maintenant je m'excuse auprès de Odi et j'accepte ma sanction.

Merci de votre compréhension à mon problême exposé et navré d'avoir outré quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyori
Admin
Kyori


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

Je ne suis pas vraiment content surtout venant de ta part cazyl, On ne peux pas faire cela entre nous, que tu fasses cela avec les pick up, c'est légitime mais limite, mais entre nous, c'est vraiment grave, surtout qu'il suffisait d'expliquer correctement a od, et il te l'aurais laisser surment sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.1fr1.net
Hetos
Admin
Hetos


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran abrutis !

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

eh ba la horde n'est pas au niveau de la réputation qu'on a de vous dans l'alliance
"Marre de l'alliance tous des gros naab, au moins dans la Horde ce sont pas des boulets, ils savent jouées, etc"

Eh ba après tout j'aime bien l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cazyl




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:12

Je n'ai pas la prétention d'être un noob ou ce que tu veux...
Ce que je trouve bien dans la Horde c'est que plus de la moitié de la populion sait jouer sa classe. Aussi bien en pvp qu'en pve, que dans l'alliance je peux te dire que, je ne sais pas si ça venait de mon serveur mais ralalala en pve bas level je parle bin s'était pas triste! Et la moyenne d'age j'en parle pas .... Mais bon y'a des mecs de 13 ans très matures enfin.

De plus les allys pense que Horde = méchant et Ally =bioman.

Je me permet de dire ça car avant ma rogue j'ai jouer 2ans et des brouettes (enfin le début du jeu quoi) dans l'alliance...

Après qu'on m'insulte de kevin même si le message ne le dit pas clairement, ça j'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:46

Didju les mecs!!!!! c koi c't'attitude a la C¤N!! dps qd on s'insulte entre membres de la guilde?! c koi cte connerie la? Meme si Hetos t'es plus ds la guilde, respectes Cazyl! meme si il a fait une connerie, il merites pas qu'on le blame autant, et pis, bordel c qu'un jeu!! meme si celui ci cree des liens et meme si on passe de tp bon mmt ensemble, c qu'un jeu!
Et pis j'vois pas du tout le rapport entre la Horde et l'Alliance et la connerie d'Caz! Serieux!

Arf c grave c discussions. c bon c fini, kyo a sanctionné et Basta, c fini!

Bon fini le ptit coup de geule pour ma part.
@+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Cazyl




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

+1 Mahirr et +++ Ig aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Les erreurs?! on en fait tous, et c normal qu'on soit sanctionné^^
Bon j'espere que t pret pour demain car mm si c'est pas Kara ou les autres gros raid, vo mieux apprendre a jouer ensemble avt comme ca yaura moins de wipe^^

++IG!
Revenir en haut Aller en bas
Odirio




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique , liège , Huy

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15

D'accord avec toi ^^ j'èspère que ça ira demain , me réjouis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hetos
Admin
Hetos


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran abrutis !

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

OMG z'avez rien du tout compris a mon message Shocked
Je vous ai jamais insulter, je me le permets pas, je suis pas comme ca, non mais OH!

Je disai juste que vu de l'alliance la Horde est considéré comme supreme, alors qu'avoir testé la horde, alliance = horde, et ca n'a aucun rapport avec ce que Cazyl a fait, je disai juste ca comme ca.
Cazyl, je ne te connais meme pas, comment veut-tu que je te juge ? oO
Revenir en haut Aller en bas
mahïrr

mahïrr


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...

Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

ah oui en effet, als excuse moi si je t'ai offensé, ce n'etait pas mon attention, ms je commence serieusement moi osi a en avoir marre de ttes ses engeulade. dc bon voila.


Perso, en ce qui concerne la horde et l'alliance, je c pas, le seul perso que g cree chez les allys je l'ai delete de suite lol^^ g pas du tout aimé l'ambiance! ms ca n'empeche que les ally en bg sont pas mal organisés.

bon vivement demain, j'ai vmt hate xD! enfin une grosse sortie de guilde ac plin de monde, plin de monture et tous ca^^ ca va géré grave!^^

Bon a + IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup de geule...   Un p'ti coup de geule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti coup de geule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucour de coup critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alpha :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser