je vais vous dire mes astuces pour ne pas bloquer sur wow ou pour me simplifier le jeu
1/ judgehype
je vais tres regulierement sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/
ce site est une veritable mine d or, il vous dit tout et tout de suite.
fini le temp ou vous passiez des heures a trouver telle loot ou telle pnj..
personnellement je ne m en passe plus, vraiment INDISPENSABLE...
2/les add-ons
j utilise depuis peu des add-on pour wow.
simple d instalation, stable, et tres pratique.
pour ma part , j utilse :
MobInfo-2
il vous permet de voir des info supplémentaire des monstres, vie chifrée,mana chifrée, resistence a la magie, etc...
il crée aussi des statistique bien pratique..
gatherer
mineur, herboriste ne peuvent se passer de celui ci. il permet de memoriser l emplacement des filons de minerai et touffe herbe que vous recolterez. il s afficheron sur la minimap avec la distance, la direction, etc... il memorise aussi les coffre que vous ouvrez pour ne rien rater de votre belle recolte!! avis aux chasseur de tresor... en plus sur la map il seront tous indiqué!! on peut partager la base de donnée sur la guilde, "ce que je sais, tu le saura"...
INDISPENSABLE & SUPER PRATIQUE ( recolte uniquement)
Auctioneer - le pack
comme vous le savez , vendre aus enchere n est pas si aisé que cela y parrait. a quel prix vais je vendre cette objet?? petite comparaison, jonglage de fenetre et enorme post it pour retenir tous les prix!!!!
Auctioneer vous permez de vendre a l hotel tout en comparant les prix en live!! il vous recomande des prix ( modifiable) tout ca sur une seule et unque fenetre. fini les longue seance a l hotel des vente pour vider ses sac...
INDISPENSABLE & EXCELENT
voila pour une premiere, les images ou les liens suivront.
si vous aussi avez des astuces non cité, je vous invite a les présenter a la guilde
bon jeu