| Mon depart ( Valkîrîa ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valkîrîa
Messages : 48 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lol vaut mieu pour toi que tu le sache pas xD
| Sujet: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 11:52 | |
| Bonjour la guilde ! Alors c'est pour vous expliquez un peu mon depart ... j'avais dis a kyori que je le ferai donc voila ! Alors je suis sorti de la guilde pour aller dans la guilde a une copine, on exp ensemble et du coups c'est beaucoups plus simple et marrant xp lol ! Mais si jamais y a du monde qui a besoin d'aide sur le jeu pour une quete ou une instance, hesitez pas je me ferai un plaisir de vous aidez J'espere que vous m'en voudrai pas pour mon depart sa me rend aussi triste parce que je suis pas encore trop trop a l'aise dans la nouvelle guilde mais sa viendra... Je laisse ma reroll Kîmy qui representera encore la guilde alpha et pas une autre en bg 19 Je vous rendrais souvent visite ne vous inquietez pas ! Je vous aime tous <3 A bientot dans le jeu ET VIVEMENT LE LV 70 POUR BG ENSEMBLE ( Bon je tente une sortie xD ) A ++ mes amis ( Syy ma cherie <3 j'ai bientot la robe lol ) Valkîrîa | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 14:00 | |
| Cela nous manqueras de plus te voir aussi souvent. Mais bon, on ne peux que te souhaité du bonheur | |
|
| |
Valkîrîa
Messages : 48 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lol vaut mieu pour toi que tu le sache pas xD
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 14:52 | |
| Ne t'inquiete pas kyori si vous voulais quand vous serai 44 on se fais une sortie a zf comme au bon vieu temps Tenez moi au courant si un zf sa vous tente j'irai voir pour chercher le baton du dernier boss pour qu'on puisse la faire en entiere Au moin je vous reverai tous vous me manquais deja BizoOo Valkîrîa | |
|
| |
Valkîrîa
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 14:52 | |
| Ne t'inquiete pas kyori si vous voulais quand vous serai 44 on se fais une sortie a zf comme au bon vieu temps Tenez moi au courant si un zf sa vous tente j'irai voir pour chercher le baton du dernier boss pour qu'on puisse la faire en entiere Au moin je vous reverai tous vous me manquais deja BizoOo Valkîrîa | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 16:06 | |
| Bisous !!!!!!! A plux IG !!!! Et vi vivement le lv 70 en attendant go ===> (up) ^^ | |
|
| |
mahïrr
Messages : 88 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 35 Localisation : ...In the End of my Sword, in Your Bloody Body...
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 16:32 | |
| arf^^ ya encore pleins de beaux loot a fr a ZF^^ dc quand une sortie de prevue, tkt qu'on te previendras, mouahahahaha^^ sinon, bonne continuation a toi! | |
|
| |
azema Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: azema Sam 3 Nov - 17:25 | |
| np valki c ton choix j espere que tu ne vas pas nous oublier et que nous aurons l occasion de rejouer ensemble a++ | |
|
| |
Valkîrîa
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Sam 3 Nov - 18:19 | |
| Tkt pas azema je pourrai jamais oublié tout les bon moment passé dans la guilde alpha J'espere bientot vous revoir Bisous | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Dim 4 Nov - 14:23 | |
| Il aurais du mal a nous oublié avec mes whispe insecant | |
|
| |
Valkîrîa
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Dim 4 Nov - 20:45 | |
| Lol moi aussi j'en wisp encore pas mal d'entre vous mais comme j'ai dis a kyori l'autre jours je pense revenir dans la guilde si vous me voulais encore a vos cotés quand je serai 70 ! /kiss Valkîrîa | |
|
| |
Putty
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) Lun 5 Nov - 18:50 | |
| bonne continuation | |
|
| |
BlackNono
| Sujet: ton depart Sam 10 Nov - 16:44 | |
| ma ptite valki je ne dirai rien a ce sujet, je pense que tu sais deja tout ce que je vais te dire! alors bonne continuation et a bientot pour de nouvelle aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon depart ( Valkîrîa ) | |
| |
|
| |
| Mon depart ( Valkîrîa ) | |
|