| Damned ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cazyl
| Sujet: Damned ! Dim 11 Nov - 22:31 | |
| Alors voilà, vous savez enfin quelque uns d'entre vous je suis sur le compte de mon amie et, elle en a plus que marre que j'lui taxe lol alors j'ai décider de me reprendre mon ancien acount dans temps donc je vais devoir refaire mes persos... J'hésite encore lol sur ce que je vais faire comme classe (la flemme de refaire un war quoi que à voir) donc voilà ! Si vous arrivez à me convaincre sur quelle classe faire, enfin voilà aidez moi a choisir lol aller a plus all je me connecterai avec Scarlatan dès que je pourrai voilà ! | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Damned ! Lun 12 Nov - 0:20 | |
| Un chaman, c'est pas mal, ca tué vite, et en pvp, c'est une machine a tué ce qui est en tissu et qui fait peur a beaucoup de monde | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Lun 12 Nov - 0:41 | |
| J'y ai penser mais bon ça me ferai 3 chamy mdr j'ai une draenei Heal lv 70 et un chamy élem lv 60 orc Aller je reroll amélio | |
|
| |
BlackNono
| Sujet: quelle classe Lun 12 Nov - 20:10 | |
| je te dirais : fais toi plaisir et monte un perso qui te plais , tout simplement.
j ai monté mon mage et je m eclate tellement avec que j en veut pas d autre pour le moment !
par contre mon reroll sera un paladin, un chaman, un chasseur ou un demo. | |
|
| |
Hetos Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon écran abrutis !
| Sujet: Re: Damned ! Lun 12 Nov - 20:25 | |
| bon tu fais ce que tu veux mais moi je trouve que prêtre heal ca roxx de la mort qui tue ou alors hunt, c'est tellement cool a "manier", en + ils vont grave etre up avec la 2.3 voila bon choix ^^ | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Mar 13 Nov - 19:39 | |
| J'suis très compliqué aussi lol Mage j'aime pas trop ça se fait OS ... Chaman en fait je pense pas j'en ai deja 2. Guerrier bin un peu degouter lol Paladin ça j'hésite mais c'est super dépendant de son stuff si le palouf a pas de stuff il tapera pas fort... Démo, j'arrive pas a jouer a ce machin en pvp lol même si c'est monotouche je rame Druide, bin bof bof en fait ... J'ai tester c'pas trop mal mais en reroll pvp comme ça enfin j'sais pas trop en fait a voir... Pretre pareil j'en avait un lv 60 et c'est un peu gavant... fragile aussi,cheaté mais fragile... Et pis classe à mana si t'a pas de mana tu vaux rien donc... Hunt, haaaa le beau souvenir mon 1er perso était hunt, lv 70 now mais j'suis un peu souler, 2ans de jeu avec alors bon ^^ loin bien stuff que ma chamy c'est ça le pire (bon chamy stuff pvp et le hunt vhl xD)Donc bin non ^^ Et enfin le voleur et bien je dirai que j'me tate avec le palouf mais y'a de grande chance en fait que ça soit rogue mais bon a voir car en pvp arene contre guerrier c'pas la peine ... A voir si le heal est bon niveau arène En fait j'ai dût tout tester lol mais que choisir ?! Donc bon j'suis casse bombons lol | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Damned ! Mer 14 Nov - 9:38 | |
| Fragile un mage ? Je peux te dire qu'un mago c'est tout sauf fragile. regarde, au level 54 a altérac ce que ca peux faire : Regarde le nombre de tué,et surtout je suis dans le haut du classement avec mon level. Je t'assure que mage, si tu fait abien attention c'est increvable. Tu as tellement de possibilité de protection, que tu ne peux quasi pas mourrir, pour mourrir faut être oom | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Lun 19 Nov - 23:35 | |
| Voilà ! J'ai changé lol voici Cazyl voleuse nelfe de sang !!!! Kiss à tout les rogues ! ça rox Par contre j'vais surement changer de name sur le fofo donc faudra surement kiker le compte pour que je puiss mettre ma mail lol xD Enfin on en parlera IG | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Damned ! Mar 20 Nov - 10:43 | |
| Pas besoin , tu me dis quoi en mp, et je ferais ce qu'il faut | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| j'tes mis ça en mess privé | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Ven 23 Nov - 21:42 | |
| Merci ! juste un petit point tu pourrais mettre une majuscule au "c" de Cazyl stp nan c'pas grov ^^ si tu as 1min fait le sinon np ^^ | |
|
| |
Kyori Admin
| Sujet: Re: Damned ! Sam 24 Nov - 1:19 | |
| ca me prend deux seconde de le faire, je vais faire ca de suite ^^ | |
|
| |
Cazyl
| Sujet: Re: Damned ! Sam 24 Nov - 15:08 | |
| Merci m'sieur jocker | |
|
| |